Comment accéder à votre comité d'administration ?
Dans le menu supérieur, cliquez Se connectent, une nouvelle page est affichée. Remplissez-vous dans le nom d'utilisateur 'admin' et le mot de passe vous avez choosen pendant ce que vous enregistrez. Si vous l'avez perdu ou avez oublié, faites un déclic ici. Dès que vous êtes notés dans, cliquez sur le lien 'le Comité d'Administration' au fond de la page.
Comment modifier l'aspect de votre conseil ?
Vous pouvez modifier l'aspect de votre conseil en choisissant un thème (chaque thème affiche de différentes peintures, des couleurs et des icônes). Pour le faire, allez au comité d'administration, cliquez ensuite sur l'Administration dans les Styles le menu d'Admin et choisissez un des thèmes affichés. Vous pouvez plus tard le changer ou choisir un autre.
Comment diriger les catégories et les forum ?
Vous pouvez ajouter, modifier et effacer les catégories et les forum que vous avez créés à anytime et sans limite. Pour le faire, allez au comité d'administration, dans la partie d'administration du Forum Admin et cliquez 'Ajoutent un lien'